MPU allemand pour les étudiants étrangers

MPUUne évaluation médico-psychologique (Abréviation MPU) peut être commandée à toute personne vivant en Allemagne. Même les personnes étrangères qui visitent l’Allemagne pour une courte période (par exemple au cours de leurs études) doivent suivre cet ajustement.

Au début beaucoup d’entre eux ne savent pas exactement la signification de l’MPU et quoi préparer.
Officiellement, l’MPU est également appelé «évaluation de l’aptitude à conduire». Ce nom fait montrer le sens et la signification de cette évaluation, il serre pour indiquer si la personne mentionnée est psychologiquement capable de conduire en toute sécurité dans la circulation routière. L’MPU est ordonnée pour plusieurs raisons différentes, basé sur un problème survenu pendant la conduite. Par exemple, on peut obtenir une ordonnance pour une MPU, car il échoue dans le test de conduite répétitivement. Ceux qui apportent leur permis de conduire de leur pays d’origine peuvent la perdre à cause de l’abus d’alcool lors de la conduite, la conduite imprudente ou autre contravention à la circulation routière. En cas de la perte du permis de conduire, il ya normalement une commande pour une MPU.

Ceux qui reçoivent une ordonnance pour la MPU et veulent rester en Allemagne pour encore plus de temps doivent se conformer immédiatement. Demander un nouveau permis dans son pays d’origine et l’utiliser de façon positive en Allemagne sans accomplir l’MPUpeut causer de graves problèmes avec la loi. L’MPU n’est pas aussi une chose horrible comme souvent décrite. Avec une bonne et solide préparation, cette évaluation peut être transmise de façon positive et on peut regagner le permis de conduire.
Mais on doit d’abord savoir ce qui se passe exactement à l’MPU pour être en bien se préparer.

L’MPU contient quatre parties différentes, y compris des questionnaires, des tests d’efficacité, une analyse médicale et psychologique.
L’analyse commence par le questionnaire qui pose des questions sur la personne et l’historique qui a mené à l’ordre de l’MPU. Ce questionnaire fournit les données de base pour les essais suivants.

Les experts vérifient si l’on est capable de réagir et d’agir vite et correctement dans la circulation routière. Pour analyser ceci, on utilise des tests de concentration et de réaction à l’ordinateur.
La partie médicale comprend des tests sur les valeurs de différentes parties du corps comme par exemple le sang ou l’urine pour contrôler l’alcool ou l’abus de drogues.

La dernière partie est celle dont la plupart des gens ont peur. Elle consiste d’une conversation qui dure une heureavec un psychologue et montre pourquoi certaines choses ont été mal faites avant et comment la personne va réagir dans des situations futures.

Ce sont les bases de l’MPU. Peut-être elles paraissent effrayantes au premier coup d’œil, mais en fait l’MPUn’a pas été faite pour éliminer tous les gens de la circulation routière. Elle convient cependant de donner une évaluation objective et factuelle. Perdre le permis de conduire peut se produire pour différentes raisons et tous les méfaits peuvent être pistés à l’invalidité générale de la conduite. L’évaluation peut être transmise de façon positive avec un peu de préparation comme mentionné précédemment.

Tout d’abord, il est très important de rester calme lors de l’obtention de la commande. La peur, la nervosité et peut-être la colère peuvent être de bonnes raisons pour lesquelles un dénouement positif peut être endommagé. Ceux qui se préparent professionnellement peuvent minimaliser ces sentiments du fait qu’ils connaissent les étapes du test.
Il convient également de prendre du temps pour les préparatifs et ne pas estimer les tests et le temps. Si possible, il ne faut pas prendre une date pour le test pendant les périodes d’examen, mais une autre qui n’empêche pas les études.

La préparation peut être très différente selon la personne et la façon dont on se sent en raison des tests à venir. La consultation d’une MPU professionnelle n’est jamais incorrecte et travailler avec des experts qualifiés peuvent aider à faire face à la situation difficile. L’étudiant peut aussi faire face à la nervosité lors des examens ou autres insécurités avec les formateurs professionnels, un résultat positif peut être atteint de cette façon. Un conseil bien pour les étudiants est offert par mpu-web.de et comporte quatre parties essentielles: l’aide rapide, fiable, efficace et pas cher. Surtout pour les étudiants, il est important d’avoir une personne de contact dans le proche environnante pour éviter les courses coûteux. Un prix équitable est une autre raison importante pour les étudiants qui se disposent d’un budget limité.

En cas d’ordonnance pour l’MPU comme étudiant étranger, On doit rester calme et rechercher toutes les informations nécessaires. Il faut un peu de travail, mais il est possible de passer l’MPU. On ne doit pas perdre les nerfs pour aucune raison et essayer de sortir sans passer les tests, ce qui peut entraîner des conséquences encore plus graves.

Join 22,141 other students interested in studying in Germany and get regular emails sent to your inbox with helpful articles about studying in Germany, latest news and many scholarship and study abroad opportunities and offers...

Enter your personal email address below:

Your information is 100% safe and will not be shared with anyone else. You can unsubscribe with one click at any time.

Mawista.com - Health Insurance for Foreign Students in Germany