Santé etTraitementMédical

Un aspect important lors de l’étude en Allemagne est de trouver l’assurance santé adaptée. Il faut penser à ce sujet dès le début, car il est nécessaire pour l’application. Il est dit par la loi que toute personne qui vit en Allemagne doit avoir une assurance santé.

etudier en allemagneIl ya une différence entre l’assurance obligatoire soins de santé dans lequel on est un membre automatiquement et les assurances maladie privées qui nécessitent certaines circonstances. Pour les étudiants étrangers, il ya encore quelques rendez-vous, par exemple l’assurance-santé de pays de l’UE ne peut pas être acceptée en Allemagne. Ceux qui ont déjà une assurance dans leur pays d’origine devraient se demander si cela est accepté en Allemagne.

Même si l’assurance maladie est acceptée, il peut être bon d’avoir une assurance-maladie privée supplémentaire. Les conditions et les avantages de l’assurance santé au pays d’origine peuvent diminuer en Allemagne et tous les frais sont couverts ou certaines prestations ne sont pas payées du tout. Il est important d’obtenir l’information et d’éviter la franchise élevée.

En Allemagne, on doit payer 10 euros pour tous les trois mois dans lequel il ou elle a visité un médecin, si assuré. Sans l’assurance, ces coûts et le paiement pour les médicaments et autres traitements médicaux peuvent augmenter très rapidement, même si rien de mal n’est arrivé. Ceux qui ne veulent pas une assurance maladie parce qu’ils pensent qu’il est seulement nécessaire pour des maladies ou des accidents mauvaises ont tort. Aussi les accidents peuvent arriver facilement au cours du temps à l’étranger. Une simple blessure sportive ou un accident de voiture peuvent s’entrainer lors du shopping dans la ville. Si le séjour à l’hôpital et les opérations sont nécessaires, les coûts ne peuvent pas être couverts par les étudiants. Une assurance complémentaire santé privée couvre les coûts considérésde franchise élevéeavec l’assurance normale.

Une assurance maladie complémentaire ou pour de courts trajets, une assurance voyage couvre le traitement de base le plus important et contient en outre les avantages pour la situation propre.
Surtout pour les étudiants qui passent beaucoup de temps à étudier en Allemagne, il est important de couvrir les soins médicaux et dentaires. La consultation normale entraîne déjà des coûts qui doivent être payés. Un frisson ou différente maladie normale ne deviennent pas sérieux, mais on peut aller chez le médecin sans craindre les coûts.

Les consultations normales peuvent finir par prédominer pour la plupart des étudiants, pour les femmes, il ya aussi des visites chez le gynécologue. Mais l’assurance-maladie privée offre encore plus pour les étudiants. Si aller à l’hôpital à cause d’un accident et rester à l’hôpital est considéré nécessaire alors un cout élevé peut s’entrainer, ce qui nécessite une assurance santé pour couvrir ces couts.

Un autre point que personne ne souhaite, mais qui peut se produire et détruire le budget de chaque élève est le transport à l’hôpital dans le pays d’origine. Lors d’une sérieuse injuries et un long séjour à l’hôpital, l’assurance du pays d’origine ne peut pas couvrir les couts. Une assurance santé privée pour les étrangers couvre ce montant.

Mais en Allemagne, il existe de nombreux fournisseurs des différentes assurances et ils diffèrent beaucoup les uns des autres, ce que les clients ne reconnaissent pas toujours. Les différences résident dans les avantages uniques, les montants couverts et les frais mensuels payés par les clients. Pour les étudiants pendant les études à l’étranger, l’argent peut être un argument important.

Pour offrir à chaque étudiant en Allemagne une offre spéciale les experts en assurance de MAWISTA se sont établis dans ce domaine. Des offres spéciales qui couvrent le besoin pendant la période à l’étranger et des prix équitables ont convaincu de nombreux étudiants. Des points comme faisant un «certificat pour l’administration” utilisé pour la demande de visa sont normales.

Toutes les conditions et les avantages peuvent être trouvés en cliquant sur l’assurance santé pour les étudiants étrangers. Sur cette page, on peut avoir un aperçu rapide et comparer les avantages de l’assurance maladie pour les ressortissants étrangers en Allemagne avec celles des taux de MAWISTA.

Les assurances de MAWISTA sont également très appropriées, car elles peuvent être réservées confortablement et facilement sur ​​Internet.

En plus de l’assurance santé, il peut aussi être raisonnable et nécessaire pour les étudiants internationaux à réserver une assurance responsabilité civile personnelle ou une assurance bagages. Plus d’informations sur ces produits peuvent également être trouvées sur les pages Web de MAWISTA.

Plus d’informations sur le système de santé allemand se trouve sous: www.germanyhis.com

Mawista.com - Health Insurance for Foreign Students in Germany